La banque pour les PME : tendances, innovations et développement

Awards
Paris
30 September 2016

Le secteur des PME se révèle être dans les prochaines années un générateur de croissance pour les banques. Cependant, il est aussi à la fois un secteur à risque notamment avec l’arrivée de nouveaux acteurs tels que les Fintech et de nouveaux modèles de financement. 


Par ailleurs, la tendance de la digitalisation sur le secteur des PME va s’intensifier de manière accrue dans les prochaines années.  D’ici 2018, les PME aspireront à une expérience bancaire multicanale consolidée tout comme ce qui est déjà proposé aux clients privés. Les banques qui veulent bénéficier de cette poche de croissance devront s’adapter aux nouvelles attentes digitale des clients pro.


Quelles sont les grandes tendances et nouvelles attentes des PME en matière de services bancaires et au-delà ? Quelles sont les opportunités pour les banques qui veulent développer leur profitabilité et PNB sur le marché des professionnels ?  Comment les banques peuvent tirer parti des tendances et développer des services et des apps qui s’inscriront dans les évolutions du marché ?


L’Efma répondra à ces questions lors d’un petit déjeuner organisé le 30 septembre dans ses nouveaux locaux à Opéra. A cette occasion, Vincent Bastid, CEO de l’Efma, dévoilera les 10 tendances à retenir en 2016 sur le secteur des PME en France. SAP, partenaire technologique du nouveau portail Efma SMEappsBank présentera un nouvel outil cloud permettant aux directions fonctionnelles de développer ses apps pour le « SME banking » et tirer pleinement partie des dernières technologies.


 


Pour vous y inscrire, merci de bien vouloir confirmer votre présence par email à registration@efma.com

We thank our partner